top of page

Nolan Maillé

Bodybuilder, Junior

Nolan Maillé, né en 2004, a exercé dès son jeune âge différents sports, tels que le jiu-jitsus, le karaté, l'escrime et la boxe. Depuis sa naissance, il assiste à tous les championnats de culturisme et de fitness que son père, André Maillé, organise. Ainsi, à l'âge de 14 ans, il débute un programme de musculation adapté pour son âge. Depuis, une passion pour ce sport, le culturisme, émerge chez lui. Il se donne coeur et âme pour son objectif,  l'Olympia. À 18 ans, il participe à sa première compétition avec l'IFBB Physique America chez les juniors à la André Maillé Classic 2023. À ce jour, son père, qui est également son entraineur, lui transmet tout son savoir et son amour du sport pour que Nolan, à son tour, puisse créer sa propre histoire.

André Maillé Classic

2ème place, chez les Juniors

Pour sa toute première compétition , Nolan remporte la deuxième place. Il se qualifie pour la Miami Grand Prix 2023, chez les Juniors, pour la finale de la IFBB Physique America.

André Maillé Classic, 7 mai 2023.

Miami Grand Prix

4ème place, chez les Juniors

Nolan remporte la quatrième place. Il se qualifie pour l'Arnold Classic en Espagne, 2024 et pour IFBB World Championships en Iran, 2024, chez les Juniors.

Miami Grand Prix, 9 septembre 2023.

André Maillé Classic

Poseur invité

Pour sa toute première fois, Nolan conquit la scène en tant que poseur invité. À seulement 19 ans, il est un des rares athlètes juniors à avoir eu la chance unique de montrer son talents hors compétition.

André Maillé Classic, 26 mai 2024.

bottom of page